Skip to Content

Haïti – Tennis : Tournoi de Brisbane, Naomi Osaka éliminée en demi-finale

Haïti – Tennis : Tournoi de Brisbane, Naomi Osaka éliminée en demi-finale

Be First!
Après avoir vaincu en 1/4 de final du Tournoi de Brisbane (Australie) en simple féminin 3/6 6/0 6/4 la lettonne d’origine russe Anastasija Sevastova (11ème au monde), la Star haïtiano-japonaise (également de nationalité américaine) du tennis (5ème au monde), Naomi Osaka (21 ans) également Ambassadrice de Bonne Volonté pour la promotion du sport haïtien, qui joue sous les couleurs du Japon, a été éliminée samedi matin en demi finale par l’Ukrainienne de 29 ans Lesia Tsurenko (27ème au monde) qui s’est imposée en deux sets 6-2, 6-4.

Une défaite qui coûte à Naomi sa deuxième place en tête de série, une place en finale internationale de Brisbane et une progression vers la 3e place mondial WTA (Women’s Tennis Association).

À l’issue du match Naomi Osaka a déclaré « Si je suis vraiment franche, j’ai juste l’impression d’avoir eu la pire attitude aujourd’hui […] » Elle a abandonné deux jeux de service dans le premier set et a marqué une pause tôt dans le second set, elle a eu des chances de d’égaliser mais elle a commis une série d’erreurs alors que Tsurenko menait 4-2.

Toutefois Naimoi confiante, est convaincu que cette défaite lui sera bénéfique affirmant « j’ai appris comment faire pour améliorer la situation. »

Pour son prochain rendez-vous, Naomi Osaka jouera à la 107ème Édition de l’Australian Open, la 51ème de l’ère Open et le premier Grand Chelem du année qui se déroulera à Melbourne Park du 14 au 27 janvier 2019.

Lire aussi :
https://www.icihaiti.com/article-26558-icihaiti-tennis-l-haitiano-japonaise-naomi-osaka-en-1-4-de-finales-du-tournoi-de-brisbane-australie.html

BF/ HaïtiLibre

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam