Skip to Content

Haïti – Actualité : Zapping politique…

Haïti – Actualité : Zapping politique…

Be First!

Thème du Carnaval National 2019 :
Vendredi Jean Michel Lapin, le Ministre de la Culture a dévoilé le thème officiel du Carnaval National 2019 « Ann chita pale pou Ayiti », un appel au dialogue national pour la sauvegarde du pays, selon le Ministre Lapin. Le carnaval national de 2019 aura lieu dans la ville des Gonaïves, dans l’Artibonite confirme le ministre de l’information et de la culture.

Projet d’hôtel à Grand-Goâve :
Mme Marie Christine Stephenson la Ministre du Tourisme a tenue une rencontre avec le promoteur-investisseur de « Arabay Resort Hôtel » dans la commune de Grand-Goâve ou une Convention d’établissement a été signée entre Camy André Vallon et la Ministre Stéphenson. À suivre..

Visite du Président Moïse a Radio Kiskeya :
Jeudi, le Président Jovenel Moïse a rendu visite à l’équipe de Radio Télé Kiskeya dont les locaux qui ont été ravagés par un incendie le 21 décembre dernier https://www.haitilibre.com/article-26465-haiti-flashradio-tele-kiskeya-reduite-en-cendre.html

Lire aussi :
https://www.haitilibre.com/article-26515-haiti-radio-kiskeya-le-point-de-la-direction-sur-l-incendie-qui-a-ravage-la-station.html
https://www.haitilibre.com/article-26494-haiti-actualite-zapping.html
https://www.haitilibre.com/article-26477-haiti-politique-mots-de-sympathie-du-conatel.html
https://www.haitilibre.com/article-26465-haiti-flashradio-tele-kiskeya-reduite-en-cendre.html

Le Sénat envoi des fleurs à la TNH :
Le personnel de la Télévision Nationale d’Haïti (TNH) et Gamall Jules Augustin, le Directeur Général de la TNH remercient le Sénat pour les fleurs envoyées à l’occasion de la célébration des 39 ans d’existence du médias de service public https://www.haitilibre.com/article-26472-haiti-actualite-zapping.html « Puisse ce geste symbolique, mais combien important, être signe de continuité de la longue et fructueuse collaboration entre les deux institutions, » Gamall Jules Augustin.

Vœux de l’« Akademi Kreyòl Ayisyen » :
« Akademi Kreyòl Ayisyen an di tout zanmi, patnè ak enstitisyon ki toujou pote kole ak li yo, yon gwo mèsi pou kolaborasyon yo. AKA ap di nou tout yon bòn ane 2019. »

 

Source:Haitilibre

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam