Skip to Content

Haïti – Football : Décès du dirigeant du Violette Athletic Club

Haïti – Football : Décès du dirigeant du Violette Athletic Club

Be First!
by décembre 26, 2018 Actualités, Sport

Edwing Charles, le Ministre de la Jeunesse, des Sports a appris avec une profonde tristesse la mort du Dr. Jean Marie Fritz Henry (67 ans) alias « Tatache » survenue samedi 22 décembre 2018 à 1h00 a.m. à l’hôpital Canapé-Vert.

L’ancien Président du Violette Athletic Club (VAC) de Port-au-Prince, médecin de la sélection nationale de football, Jean Marie Fritz Henry (originaire des Cayes) qui s’était dévoué au service de nos grenadiers durant toutes les années passées à la Fédération Haïtienne de Football, voulait le meilleur pour son Club. À la radio et à la télévision, il s’est révélé durant ses vingt dernières années, un ardent défenseur du VAC dans toutes les circonstances.

Le Ministre Charles, s’incline devant la dépouille du Dr Jean Marie Fritz Henry qui a été un exemple de dévouement, de passion, de sacrifice et de service à notre sport roi.

Le Ministre qui déplore la disparition de ce grand serviteur du sport présente ses sincères condoléances à sa famille, au Violette Athletic Club et à la Fédération Haïtienne de Football.

Il invite la grande famille du football à rendre un hommage à la dimension de sa passion pour le ballon rond et des services rendus au sport en général.

Source:Haitilibre

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam