Skip to Content

Haïti – Politique : Vers le déménagement du bureau Central du Ministère de l’Éducation

Haïti – Politique : Vers le déménagement du bureau Central du Ministère de l’Éducation

Be First!

Vendredi, Meniol Jeune le Directeur Général du Ministère de l’Éducation Nationale a réuni les membres de la Commission chargée du déménagement du bureau Central du Ministère en vue de s’enquérir sur les premières initiatives de la Commission concernant les opérations de déménagement et l’échéancier prévu pour le déplacement des différentes entités du Ministère vers les nouveaux locaux de l’institution, non loin du Carrefour Fleuriot à Tabarre.

Afin d’hâter les travaux préalables à ces opérations, le Directeur Jeune a demandé aux commissaires de réfléchir sur la meilleure méthode de travail pouvant leur permettre d’aller vite et d’obtenir des autres entités concernées notamment la Direction du génie scolaire, leur implication dans la démarche.

Jeune a mis en avant l’urgence pour la Commission de travailler dans la célérité afin que toutes les directions et unités du bureau central du Ministère soient rassemblées sur un même site, afin d’améliorer entre autres l’efficacité des agents.

Lors de cette réunion, les commissaires ont émis certaines idées relatives à la manière dont ils comptent s’y prendre dans le cadre de l’exécution de leur mandat. Ils se sont entendus à tout mettre en marche dès le début de la semaine prochaine et envisagent de visiter les locaux avant l’élaboration d’un plan de réaménagement.

Précisons que la Commission de déménagement du bureau central du Ministère comprend 9 membres : Jonel Dorvil, Rosenie Milton, André Fritz Mathieu, Irma Astier Maurice, Northon Louisy, Rosemond Royal, Lubin Dieulin, Anoël Modestin et Jacques Francois qui en assure la coordination.

Source:Haitilibre

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam