Skip to Content

Haïti – Petit-Goâve : 19 personnes arrêtées dans un Club

Haïti – Petit-Goâve : 19 personnes arrêtées dans un Club

Be First!

Dans la nuit de mardi au mercredi 5 décembre, la police de Petit-Goâve a procédé à l’arrestation dans un club de Petit-Goâve situé à la belle Avenue, de 19 personnes (13 jeunes hommes venus de Miragoâne et 6 jeunes filles : 3 de Petit-Goâve et 3 de Miragoâne).

Lors de cette opération la police conduite par le commissaire Julbert Conseillant, la police a saisie 4 véhicules, 13 téléphones, une machette, des munitions, une arme à feu de 9mm appartenant au Policier Pierre Enock de la 25ème promotion assassiné à Miragoâne le 3 Mars 2015 et la somme de 48,500 gourdes trouvées dans l’un des véhicules.

Parmi les 13 hommes arrêtés se trouvait Dumay Loudy alias « Loulou », un individu très recherché dans le département des Nippes par la PNH. Les 19 personnes arrêtées ont toutes été placées en garde à vue au commissariat de Petit-Goâve.

L’intervention policière fait suite à une plainte de Léger Joceline, (originaire des Cayes) une jeune fille de 23 ans, mère d’un enfant de 2 ans retrouvée sur la route, qui a été victime d’une tentative de viol à Vialet, par le groupe de 13 jeunes hommes à bord de 4 voitures venus fêter l’anniversaire de l’un d’entre eux à Petit-Goâve.

C’est le juge de Paix, Me Jude Léandre qui a dressé le constat légal.

Source:Haitilibre

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam