Skip to Content

CONCACAF U20 2018: Fin du suspense, Haïti éliminée !

CONCACAF U20 2018: Fin du suspense, Haïti éliminée !

Be First!
by novembre 11, 2018 Sport

En laminant Sainte Lucie (6-0), le Costa Rica a tué tous les espoirs de la sélection haïtienne des moins de 20 ans en vue d’une qualification pour le second tour des éliminatoires de la Coupe du monde Pologne 2019 à l’IMG Academy de Bradenton, USA.

Pas de miracle. Le Costa Rica a bel et bien gardé son statut de favori du groupe E au pré-mondial Pologne 2019. Les Ticos ont eu un parcours sans faute, 4 matchs, 4 victoires, 14 buts inscrits pour rien encaissé. La sélection aux trois couleurs n’a pas volé cette qualification pour le prochain tour, elle l’a bien méritée.

La victoire du Costa Rica contre Sainte Lucie ce vendredi a mis fin aux suspenses concernant une possible admission de l’équipe nationale à la prochaine phase. Les coéquipiers de Bicou Bissainthe auront droit de penser au but regrettable, encaissé contre les Ticos qui, les a empêchés de voir la phase suivante.

Les Grenadiers quitteront les États-Unis pour Haïti à bord d’un vol de Jet Blue ce samedi à compter de 1heure 45 PM à l’exception de Josué Duverger, Jean Claude Josaphat, Marc Collat et le kiné Karl Max Bernadin qui restent à Miami dans le but d’attendre les joueurs de l’équipe seniors qui vont jouer le match de Nicaragua à la Ligue des nations de la CONCACAF, le 17 novembre à venir.

Source:Haitilibre

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam