Skip to Content

Donald Guerrier à nouveau papa : c’est un garçon qui s’appelle…

Donald Guerrier à nouveau papa : c’est un garçon qui s’appelle…

Be First!
by novembre 11, 2018 Sport

L’international haïtien qui évolue au FK Qarabag, Wilde-Donald Guerrier, est l’heureux papa d’un nouveau bébé. C’est ce qu’il a annoncé à la rédaction d’Haïti-Tempo ce samedi.

La famille de Donald s’agrandit ! Sa compagne Zuzanna Gęsicka vient de mettre au monde un bébé en Azerbaïdjan, à Medi Lux Clinic. Un an après avoir perdu leur fille Miah Manette, Donald Guerrier et la Polonaise viennent d’annoncer la naissance d’un petit garçon nommé Wilde-Donald Guerrier Junior, né le 3 novembre dernier.

Le Grenadier et sa compagne agrandissent donc leur famille en accueillant Wilde-Donald Guerrier Junior, leur deuxième enfant, après Chloé Seven, mais le 3e pour l’ancien joueur de l’America des Cayes en comptant Emilia Reszka.

Agé de 29 ans, l’ambassadeur de Gorade tient son premier petit garçon. Le natif de Port-à-Piment mène une vie tranquille en Azerbaïdjan là où il évolue avec le club de Qarabag, vainqueur du championnat et passé par la Ligue des Champions l’an dernier, qui dispute actuellement la Ligue Europa.

 

Source:Haititempo

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam