Skip to Content

Sampaoli livre une pré-liste de 35 joueurs

Sampaoli livre une pré-liste de 35 joueurs

Be First!

La Fédération argentine de football a dévoilé ce lundi une liste provisoire de 35 joueurs en vue de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018.

Sans surprise, les vice-champions du monde en titre seront menés par leur capitaine Lionel Messi. Parmi les autres noms retenus par Jorge Sampaoli, on trouve évidemment Gonzalo Higuain, mais aussi Mauro Icardi et Paulo Dybala.

Deux joueurs du championnat de France sont également présents, les Parisiens Angel Di Maria et Giovani Lo Celso. En revanche, leur coéquipier Javier Pastore, déjà absent à Brésil 2014, ne figure pas dans ce groupe élargi.

Autres absences notables, celle de l’attaquant de l’Atlético de Madrid, Ángel Correa et celle du milieu du Zénith Saint-Pétersbourg Matías Kranevitter.

Le sélectionneur de l’Albiceleste resserrera sa liste à 23 joueurs lundi 21 mai, mais les listes ne seront officielles qu’une fois annoncées par la FIFA le 4 juin.

La liste provisoire :

Remarque : Les listes de 23 joueurs retenus par les sélectionneurs ne seront officielles que lorsqu’elles auront été communiquées à et annoncées par la FIFA, le 4 juin 2018.

Source: FIFA.COM

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam