Skip to Content

Russie 2018: Voici la liste des 23 joueurs du Brésil !

Be First!

Nous sommes exactement à un mois de la grande ouverture de la 21e édition de la coupe du monde. Les sélectionneurs, les un après les autres commencent à dévoiler la liste des acteurs qui leur tiendront compagnie pendant la compétition. Ce lundi, c’est au tour de Adenor Leonardo Bacchi dit Tite de rendre public sa liste.

Pas de grandes surprises dans le groupe de Tite. Si quelques mois de cela, il a mis au su et au vu de tous un groupe de 15 joueurs qui dévraient être parmi les 23 qui l’accompagneront en Russie. Aujourd’hui, il a publié sa liste permanente. Pas dans les plans du l’entraîneur de la seleçao, malgré sa saison espoutouflante avec l’Olympique de Marseille, Luis Gustavo n’a pas été retenu ainsi que Fabinho du Monaco et Alex Sandro de la Juventus de Turin brillent par leur absence. Par ailleurs, celui ci va devoir se passer des services de Daniel Alves, blessé lors de la finale de Coupe de France contre les Herbiers le 8 mai dernier.

La liste des 23 du Brésil pour la Coupe du Monde 2018 :

 Gardiens de but : Alisson (AS Roma, ITA), Ederson (Manchester City, ANG), Ramos Cassio (Corinthians, BRE)

 Défenseurs : Danilo (Manchester City, ENG), Fagner (Corinthians, BRA), Marcelo (Real Madrid, ESP), Filipe Luis (Atletico Madrid, ESP), Thiago Silva (PSG, FRA), Marquinhos (PSG, FRA), Miranda (Inter Milan, ITA), Geromel (Gremio, BRA)

 Milieux de terrain : Casemiro (Real Madrid, ESP), Paulinho (Barça, ESP), Renato Augusto (Beijing Guoan, CHI), Philippe Coutinho (Barça, ESP), Fernandinho (Manchester City, ENG), Fred (Shakhtar, UKR), Willian (Chelsea, ANG)

 Attaquants : Taison (Shakhtar, UKR), Neymar (PSG, FRA), Gabriel Jesus (Manchester City, ANG), Roberto Firmino (Liverpool, ANG), Douglas Costa (Juventus, ITA)

 

Source: Haititempo

Previous
Next

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Protected by WP Anti Spam